Bonjour à tous!
J'ai été longtemps absente sur ce forum... car je n'ai pas arrêté de voyager!!!
Si, si! Trois voyages depuis octobre, et le 4e se profile à l'horizon.
Aujourd'hui, je vais commencer par le 3ème : une petite virée de 10 jours au soleil de Guadeloupe, avec une croisière en catamaran au départ de Ste Anne.
C'était ma 1ère fois sur un bateau ( non, non, pas malade!) et nous n'étions pas allés en Guadeloupe depuis... 30 ans!!!A l'époque nous ya étions allés 4 ou 5 fois, avant de fréquenter plus assidûment la Martinique, où s'était installé un couple d'amis.
Et bien, OUI! Ça a changé. Beaucoup plus construit notamment!
Je résume le programme : Deux jours à deux sur la plage de Ste Anne (pour retrouver l'ambiance...), puis une croisière très sympa sur un catamaran 47 pieds de 4 cabines, le TAO, avec 2 couples d'amis, le skipper vieux loup de mer (et proprio) serge, hôtel et une adorable jeune hôtesse et cuisinière, Louise.
Impossible de se rendre à la Dominique comme prévu car timing trop juste entre le test PCR requis et l'excursion espérée, mais le reste fut très chouette, sur un itinéraire Ste Anne (départ de la Caravelle); Marie-Galante; Malendure et Ilet Pigeon; Les Saintes; Pointe à Pitre et Ilet Gosier; retour Ste Anne.
A suivre pour partager quelques moments sympas!

Bonjour?
Chris est ce bien toi que l'on peut retrouver sur le site du routard sous le nom de Patoutaille?
merci pour ces voyages