Nous apprenons que nous irons dormir ce soir à Djanet. Ce n’était pas prévu comme cela dans le programme mais la nouvelle a été accueillie avec le sourire, car ce sera l’occasion de prendre une douche et dormir au chaud (ou presque).
En attendant nous allons nous promener dans les dunes
En chemin, quelques stops pour voir des peintures rupestres dans le secteur de Timghass … chouette car j’ai vraiment beaucoup aimé ce secteur.
Dans l’après-midi nous ferons un tour au marché de Djanet, sans sollicitation comme à Alger, c’est très sympathique. Retour sur notre toit terrasse, repas et bonne nuit.