Retour en Polynésie française
Bonjour,
Je suis de retour pour vous donner les dernières infos sur la PF où l' activité touristiques est fortement ralentie du à la ridicule décision du gouvernement central de fermer les DOM TOM au tourisme hexagonal.
Car, je peux vous le dire, il est encore et toujours facile de voyager en Polynésie. un couvre-feu a été instauré à Tahiti et Moorea uniquement, les autres îles sont libres d'accès et sans COVID.
Le taux d' incidence est élevé, mais curieusement en Océanie, le nombre de personnes en soins intensifs et en réanimation est bas. Actuellement 23 en réa alors que 100 lits environ sont disponibles. Le chiffre bouge très peu depuis plusieurs semaines, entre 22 et 32.
On vit normalement en respectant les mesure connues. on va à la plage, les lagons sont magnifiques, il fait beau, l' eau est chaude, on est accueilli avec la gentillesse habituelle. Tout cela pour dire que, si vous avez envie de venir en PF, n' hésitez pas dès que cela sera possible. Les compagnies aériennes ont offert ces dernières semaines des tarifs très attractifs , y compris AF. Entre 100 et 120000 Fcp le billet AR, à savoir un maximum de 1000 euros.
Je suis disponible pour toute information auprès de ceux qui me suivent fidèlement et aussi auprès de tous les autres bien sur.
Moana

@queenofsheba12456 Merci pour cette lecture qui nous fait voyager ... en plus je suis en train de rêver aux îles ... je vais d'ailleurs lancer une discussion là dessus 😀