A l'origine nous sommes partis sur un forum car cela permet de créer des catégories et ainsi mieux retrouver une discussion ou chercher des informations.
De plus cela n'oblige pas à avoir un compte Facebook.
En revanche cela oblige d'aller spécifiquement sur le forum pour voir les nouvelles discussions.
Les groupes Facebook sont prévus pour des discussions au fil de l'eau, donc très difficile à exploiter, en revanche pour ceux qui sont sur Facebook c'est beaucoup plus simple de savoir s'il y a quelque chose de nouveau car on a les notifications directement.
Alors pensez vous que ce serait un plus d'ouvrir un groupe Facebook en plus ?
Slt à tous !
Concernant FB, bof ... je ne sais pas et comme je ne suis pas sur FB ....
Par ailleurs, comme je débarque ici ... Bonne initiative Max avec la mise en ligne de ce forum .. où l'on retrouve quelques fidèles de Voyage Forum. Un site qui semble-t-il a vocation selon son introduction a être éphémère ? ou bien va -t-il continuer ?
Mais comme VF semble à l'arrêt pour une durée qui semble s'éterniser … cela donne de l'espace à ton initiative.
A ce sujet, as-tu quelques tuyaux à propos de la reprise de VF. Reprise dans les mêmes conditions ou reprise avec un repreneur ? Maintenant que les finances sont renflouées avec nos dons, on s'attendrait à un retour de l'activité du site …
L'objectif initial souhaité pour les dons a été largement dépassé … mais toujours aucune nouvelle info sur la suite … VF et ses administrateurs sont bien discrets !
Si quelqu'un a des infos à ce sujet ?