Coucou à tou(te)s !
J'ai repris le projet élaboré en 2020, un peu allongé la sauce et regardé les disponibilités en dur (appartement , bungalow). Voilà ce que ça donne :
Nuit 1 : Reykjavik - Prise en charge du 4x4 , visite Reykjavik, courses
Nuits 2 et 3 : vers Stykkishólmur - exploration du Snæfellsnes
Nuits 4 et 5 : vers Patreksfjörður -Rauðisandur Látrabjarg
Nuit 6 : vers Ísafjörður - en route Dynjandi, Arnarfjörður
Nuit 7 : vers Reykholt - cratère grabrok , Hraunfossar
Nuits 8-9-10 vers Fludir en passant la f550 et la f338 si ouvertes - une journée pour le cercle d'or, une journée au Landmannalaugar
Nuit 11 : vers Varmahlid en passant par la f35 et Kerlingarfjöll
Nuits 12-13-14 : environs de Myvatn via Akureyri et Godafoss - une journée aux alentours du lac - une journée dettifoss + canyon d'Asbyrgi
Nuits 15-16 : vers Stuðlagil Canyon une journée pour Askja (via f907-905 et f 910)
Nuits 17-18-19 : vers höfn - en route Seyðisfjörður - une journée Lonsöraefi - une journée Jökulsárlón Fjallsárlón
Nuits 20-21 Kirkjubæjarklaustur en route Skaftafell - une journée Laki
Nuits 22-23 : vers Vik - découverte de la région
Retour...
Est ce que ça vous paraît cohérent ? (le sens du circuit est déterminé par la météo; c'est à dire l'ouverture probable des pistes)
Idées de randonnées pas compliquées ? ( 4-5 heures maxi - 400/500 mètres de dénivelé maxi - 15 km maxi)
Vos coups de coeur ?
Des conseils gastronomiques ?
Des conseils économiques ? (que prendre dans la valise qui coûte un bras là bas ou qui n'existe pas ?)
Merci !☺️
Pour la plongée, je passe. Jamais fait et je pense que ce n'est pas adapté à mes oreilles et mon cœur.
Et l'eau glacée...🥶🤧
La piste 910 est difficile non?
Nous sommes en Duster et ce sera début Juillet.