Bonjour à tous,
Tellement heureuse de retrouver, grâce à Attila (merci à toi), les voyageurs de vf!
Je souhaiterais poser une question:
est ce que c'est une bonne idée de vouloir réserver des billets d'avion pour le Botswana pour un voyage en septembre 2022?
Trop tôt? Trop incertain quant à la situation sanitaire? Attendre pour réserver mais les prix des billets commencent à grimper.....
Et en même temps une terrible envie de retourner en Afrique.
Merci de bien vouloir me donner un avis.
Un grand merci pour vos avis, les décisions à prendre sont beaucoup plus claires grâce à vous!
On va donc attendre sagement 😅
Coucou !
Pour des voyages extra européens, j'attendrais la fin de l'hiver pour réserver.
Et que de l'annulable hormis l aérien .
Surtout avec ce nouveau variant !🤯
Sniff catastrophique pour eux ....
Et le Royaume-Uni a fait de même :
Et plein d’autres pays suivent le pas !
La France vient de suspendre ses vols vers l'Afrique Australe, c'est peut-être pas le bon moment pour réserver : https://twitter.com/airplusnews/status/1464183366190780422?s=20
Pour ma part j'ai réservé mes billets pour la cote est cet été, je croise les doigts
Quelques nouvelles qui font encore plus réfléchir :
Juillet août est plus risqué puisqu'en période froide. Mais pour le moment la Namibie est toujours restée ouverte
En fait ce qui me déroute c’est pourquoi cette réticence à prendre les billets alors que j’ai une assurance rapatriement en cas de problème de santé une assurance pour les vols et les hébergements Girardinpho, j’ai lu tes supers carnets et tu assures en cas de difficultés et pourtant tu hésites aussi.
Bonne question, car nous aussi nous nous posons la même question pour les mois de juillet/aout 2022.
Merci 👍
Hello 😀 Pour moi tu peux réserver, je ne pense pas qu'ils reconfinent, c'est traditionnellement la période basse pour le virus, octobre l'est encore plus.