Hello tous,
Je croyais mes photos perdues suite à la "mort" de mon ordinateur, mais je les ai retrouvé ... génial 😀 ... surtout que la Namibie offre tellement de beaux paysages.
Du coup j'ai commencé à rédiger le carnet de ce voyage. Il est ici: https://jfroelly.wixsite.com/retourdubotswana2/botswana-fevrier
Sinon il faut allez sous "escapades Australes" à partir de la page d'accueil des Apprentis Voyageurs.
Lorsque j'ai revu les photos je me suis dit: "qu'est-ce que les paysages sont variés en Namibie !"
On a commencé par de la savane ouverte

Pour continuer par des terres volcaniques

Pour se retrouver ensuite dans l'Ouest Américain

Avant d'aller rêver dans le Namib

Là je ne peux pas m'empêcher de placer ma photo favorite, prise aussi dans le Namib

Pour ensuite se retrouver en Bretagne

Et pour finir au pied d'un tas de cailloux ronds

Beaux rêves à tous ...
Il faudra que je retourne un jour dans le sud namibien !😉
Magnifique carnet !! Merci pour le partage ! Je vois que vous avez roulé avec un Hillux de chez Bushlore. Boîte manuelle ou automatique ? Nous sommes en discussion avec Bushlore pour en acheter un d'occasion car nous allons probablement vendre notre Land Rover Defender qui nous cause quelques soucis 🤔
Un peu d'évasion, avec de belles photos...top!
Je m'en vais voir de ce pas ton carnet 😉
Coucou Max,
Toi aussi tu fais ça: comparer des endroits à l'étranger avec des coins de chez toi. J'adore m'amuser à faire ça moi aussi. C'est rigolo.
Bah, Figure-toi que j'ai toujours la Namibie comme projet quelque part dans la tête, peut-être en aout 2022 si c'est possible. Donc, tes carnets sont une excellente réserve de suggestions. Merci.
Magnifique, très belles photos de paysage et quelle surprise de voir Sossusvlei inondé.
Magnifique, ça fait toujours rêver !
Chouette, je vais de ce pas voir le début de ton carnet !