Coucou les amoureux de l'Afrique australe,
6 ans après, je me décide (enfin?) à retourner compléter le voyage que j'avais préparer.
La dernière fois, nous avions fait un long parcours en AFS, et le sud de la Namibie jusqu'à Sesriem. Cette fois ci, je voudrais compléter mon tour de Namibie, et y ajouter une partie de Botswana.
Nous arriverons à Windhoek en juillet 2022 et repartirons du même endroit en août 2022, pour 4 semaines. Nous allons tenter le camping cette fois-ci. ( enfin, c'est ce que j'ai prévu pour le moment). Je soumets mon itinéraire provisoire et j'aimerais avoir vos avis.
J'ai préféré commencer par la partie bande de Caprivi Botswana, car je tiens à y être au moment où il fait froid, moins de moustiques, et je n'aime pas avoir chaud! Surtout la nuit!
Pour moi, le point d'orgue ce sont les paysages, et les animaux sont la cerise sur le gâteau, mais ils sont importants pour mon mari. J'ai des nuits libres dont je ne sais que faire....
J'ai essayé d'alterner les nuits en camping et les nuits sur de vrais matelas... quand c'est possible.
Pour le moment, seuls sont payés les billets aller-retour avion Paris Windhoek, via Frankfort.
J'ai aussi l'intention d'aller à Purros, et à Marienfluss. Je n'ai pas prévu Walvis Bay, car les pélicans, les flamands roses et les otaries, nous en avons vu plein au Chili, en Bolivie.
J'ai enlevé pour ne pas surchargé le site de Max. J'ai modifié le planning et je fais un nouveau post avec la mise à jour du trajet.
Voilà.
A bientôt.
Diamina
@Michel2-3 ouiii